Forum MISSES MANIACS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MISSES MANIACS

Forum Misses maniacs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Martyre
Admin
Reine Martyre


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

À propos Empty
MessageSujet: À propos   À propos Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:58

Tout d'abord, un bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir et d'attention que j'ai lu le petit message laissé en mon honneur sur le site officiel de Misses Maniacs.
Ce n'est pas sans regrets que j'ai abandonné cette formidable aventure... En effet après un départ plus que prometteur, une amitié a priori inaltérable et une confiance incommensurable, l'apprentie chanteuse...aussi stupide soit elle de ne pas mesurer la chance qui s'offrait à elle d'être célèbre... a décidé de foutre en l'air un travail de longue halène qui nous aurait sûrement propulsé au Top 50 de l'hypocrisie. À qui la faute me direz vous? Sûrement la mienne. Pour la bonne conscience de mes amis bassiste et batteur, j'endosse l'entière responsabilité de cet échec. Être une chanteuse c'est bien mais être une Groopie c'est mieux (et je pèse mes mots).
Bref, merci à vous pour cette charmante attention qui, quoique très mal orchestrée, me donne encore de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
À propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MISSES MANIACS :: Forum MISSES MANIACS-
Sauter vers: